salut

Everything that is not related to TA3D (no abuse will be accepted) / Tout ce qui n'a rien à voir avec TA3D (aucun abus ne sera toléré)
Post Reply
harvester
Posts: 1
Joined: Tue Oct 16, 2007 9:47 am

salut

Post by harvester » Tue Oct 16, 2007 2:24 pm

Salut a tous!

Je suis Harvester, un fan, un tres grand fan de TA, je viens vous encourager dans votre boulot, bravo, ca a l'air bien cool.

Il y as quelques années déjà, je créais des unité pour TA, peut etre avais vous connu "MAGMA" ...?

Je vais suivre votre évolution, je vous souhaite bon courage ;)

User avatar
Balthazar
Moderator
Posts: 2055
Joined: Wed Nov 01, 2006 4:31 pm
Location: Russian Federation
Contact:

Post by Balthazar » Tue Oct 16, 2007 3:23 pm

Salut! Me not speak French :)

User avatar
zuzuf
Administrateur - Site Admin
Posts: 3281
Joined: Mon Oct 30, 2006 8:49 pm
Location: Toulouse, France
Contact:

Post by zuzuf » Tue Oct 16, 2007 4:19 pm

Salut! Moi je parle français (je suis français ça aide :wink: ).

bien sûr que nous connaissons MAGMA, nous sommes aussi de grands fans de TA.

c'est sympa de nous encourager et ça fait plaisir de voir que les gens apprécient notre travail :D !

D'ailleurs nous sommes toujours à la recherche de développeurs, testeurs, et même de moddeurs puisque le moteur bien qu'étant la partie centrale du projet à l'heure actuelle n'est pas la seule. TA3D a toujours besoin des ressources non libres de Total Annihilation, ressources qui sont de plus optimisées pour le moteur de TA qui est en grande partie 2D. Nous sommes donc à la recherche de personnes qui voudraient nous aider à créer des versions plus détaillées (et évidemment libres) des différents éléments présents dans TA. C'est pour cela entre autres que nous avons intégré le pack Evolva à TA3D, que la plupart des patchs de métal ont une version 3D qui les remplace automatiquement dans TA3D afin d'augmenter le niveau de détails. Ce travail reste encore à faire pour un grand nombre d'unités, de textures (oui en haute définition c'est mieux), d'objets comme les rochers ou bien les sprites de montagnes qui ne peuvent pas être convertis en quelque chose de correct par le code de conversion sprite -> modèle 3D.
=>;-D Penguin Powered

Sirsurthur
Posts: 9
Joined: Mon Oct 15, 2007 10:18 am
Location: Paris, France

Post by Sirsurthur » Tue Oct 16, 2007 7:10 pm

Se serait intéressant si une liste de ce qui pourrait vous aider pouvait être éditée histoire qu'on puisse vous aider de manière la plus utile possible. Je travaillais à l'époque sous les ordres de Harvester pour MAGMA :wink: (et se fut un plaisir).

Nos compétences sont limités mais on peut toujours essayer :-)

Sirsurthur

User avatar
zuzuf
Administrateur - Site Admin
Posts: 3281
Joined: Mon Oct 30, 2006 8:49 pm
Location: Toulouse, France
Contact:

Post by zuzuf » Tue Oct 16, 2007 7:36 pm

Toute aide est la bienvenue il y a tellement à faire et nous avons si peu de temps à consacrer au projet que nous sommes encore loin du but même si on arrive à quelque chose de jouable.

Je vais faire une petite liste du travail qu'il reste à faire, je mettrais ça dans le forum développement.
=>;-D Penguin Powered

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 35 guests